L’épilation au laser

épilation lazer

Les techniques traditionnelles d’épilation tels que le rasage, la pince à épiler et la cire, n`offrent qu’une solution temporaire. L’électrolyse, bien qu’elle offre une diminution de la pousse (croissance) des poils, nécessite souvent plusieurs années de traitements  douloureux. Des réactions allergiques et des poils incarnés sont des effets secondaires communs à toutes ces méthodes traditionnelles.

L’épilation au laser  enlève les poils indésirables sans endommager les pores délicats et les structures de la peau. La région du visage et la ligne bikini sont généralement complétés en moins de dix minutes; Les jambes et les régions plus large peuvent prendre plus de temps.

Il est important de savoir que les poils suivent un cycle de croissance, passant d’un stade « actif » à période « dormante ». La durée de chacune des phases de ce cycle varie selon l’emplacement du poil sur le corps. Lors de votre première session, le laser éliminera les poils visibles et arrêtera ceux qui sont entrain de pousser. Les follicules « dormants » ne seront pas affectées à ce stade. Éventuellement, alors que ces poils deviennent actifs et commence à pousser, de nouvelles sessions peuvent être recommandées. Le nombre de sessions d’épilation au laser varie selon les individus.