Résultats de l’épilation au laser

Généralement, on estime que plus de 90% des gens qui suivent des séances d’épilation au laser obtiendront le résultat complet dans les délais prévus. D’autres auront besoin de traitements additionnels, alors que certains verront quelques poils résister aux traitements.

résultats épilation laserIl faut compter de 3 à 6 séances de traitement pour les surfaces sur le corps et de 1 à 2 séances supplémentaires pour les parties du visage. Chaque séance sera espacée de 3 à 8 semaines, selon la croissance du poil.

Plusieurs facteurs peuvent influencer le nombre des séances de traitements nécessaires : le type de peau, la densité de la pilosité, la pigmentation du poil, la région traitée, etc. Chaque personne recevra une attention particulière afin d’obtenir le résultat escompté, soit l’élimination permanente du poil.

Bien que récente, cette procédure épilatoire éprouvée est très efficace et sécuritaire. Ces traitements étant effectués, tenant compte du meilleur intérêt du client, avec une approche sécuritaire, sont de plus en plus sollicités par les clients